Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marketing digital Pour les Nuls
EAN : 9782412020814
Paru le : 24 mai 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782412020814
- Réf. éditeur : 646690
- Date Parution : 24 mai 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:230 mm L:188 mm E:24 mm
- Poids : 810gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant.
Ce livre va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en œuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre cœur de cible au plus juste.
Au programme :
La stratégie de l'emailing
Smartphones et périphériques connectés
Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing
Les blogs
Rendre un site plus attractif
Utiliser YouTube
Facebook et Twitter
Glossaire