Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marketing et la communication face à l'imprévisible
L'Harmattan - EAN : 9782296547728
Édition papier
EAN : 9782296547728
Paru le : 29 avr. 2011
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296547728
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 29 avr. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 195gr
- Résumé : L'auteur s'attaque ici à un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.