Le marketing éthique

Genie Glaciers - EAN : 9782843475559
GICQUEL YOHAN
Édition papier

EAN : 9782843475559

Paru le : 16 mai 2007

5,07 € 4,81 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782843475559
  • Réf. éditeur : G24566
  • Collection : LES MINI-GENIES
  • Editeur : Genie Glaciers
  • Date Parution : 16 mai 2007
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 62
  • Format : H:159 mm L:116 mm E:4 mm
  • Poids : 80gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Pourquoi, aujourd'hui, les marques s'engagent-elles dans des actions et des discours éthiques ? Alors que les marchés deviennent de plus en plus concurrentiels, l'émergence de problèmes proprement contemporains inquiète les consommateurs. Devant ces grandes questions, les entreprises se confectionnent des politiques éthiques sur mesure. La rencontre improbable du marketing et de l'éthique peut alors créer des suspicions fortes pour les marques qui y ont recours. Mythe ou réalité, les marques éthiques existent-elles vraiment ?

  • Biographie :

    Yohan Gicquel, PDG et fondateur de Trends'Lab int., est diplômé de l'Université de Caen en marketing et sociologie. Il donne également de nombreuses conférences auprès d'étudiants et de professionnels sur les marketings alternatifs et conseille de nombreuses marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.