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Le marketing éthique
EAN : 9782843475559
Paru le : 16 mai 2007
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- EAN13 : 9782843475559
- Réf. éditeur : G24566
- Collection : LES MINI-GENIES
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 16 mai 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : H:159 mm L:116 mm E:4 mm
- Poids : 80gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Pourquoi, aujourd'hui, les marques s'engagent-elles dans des actions et des discours éthiques ? Alors que les marchés deviennent de plus en plus concurrentiels, l'émergence de problèmes proprement contemporains inquiète les consommateurs. Devant ces grandes questions, les entreprises se confectionnent des politiques éthiques sur mesure. La rencontre improbable du marketing et de l'éthique peut alors créer des suspicions fortes pour les marques qui y ont recours. Mythe ou réalité, les marques éthiques existent-elles vraiment ?
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Biographie :
Yohan Gicquel, PDG et fondateur de Trends'Lab int., est diplômé de l'Université de Caen en marketing et sociologie. Il donne également de nombreuses conférences auprès d'étudiants et de professionnels sur les marketings alternatifs et conseille de nombreuses marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.