Le marketing ethnique

Genie Glaciers - EAN : 9782843474804
GICQUEL YOHAN
Édition papier

EAN : 9782843474804

Paru le : 13 mars 2006

5,07 € 4,81 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782843474804
  • Réf. éditeur : G24412
  • Collection : LES MINI-GENIES
  • Editeur : Genie Glaciers
  • Date Parution : 13 mars 2006
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 46
  • Format : H:161 mm L:116 mm E:3 mm
  • Poids : 60gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Alors que la société post moderne reconnaît de plus en plus le métissage de ses acteurs et érige l'offre ethnique en tendance, le marketing cherche parallèlement à diversifier l'offre qui semble sur certains secteurs irrévocablement saturée. Le marketing ethnique semble pouvoir devenir une alternative très pertinente pour les marques. Mais le concept, souvent décrié, doit s'éclaircir pour montrer qu'il n'a pas vocation à segmenter la population sur des critères raciaux, mais sur des facteurs culturels permettant ainsi de proposer une offre considérant la spécificité de chaque individu.

  • Biographie :

    Yohan Gicquel, PDG et fondateur de Trends'Lab int., est diplômé de l'Université de Caen en marketing et sociologie. Il donne également de nombreuses conférences auprès d'étudiants et de professionnels sur les marketings alternatifs et conseille de nombreuses marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.