Le Marketing mobile - Comprendre, influencer, distribuer, monétiser

Dunod - EAN : 9782100752317
Aurélie Guerrieri,Eric Dosquet,Frédéric Dosquet
Édition papier

EAN : 9782100752317

Paru le : 26 oct. 2016

27,00 € 25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100752317
  • Réf. éditeur : 1422014
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 26 oct. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 296
  • Format : H:220 mm L:160 mm E:20 mm
  • Poids : 495gr
  • Résumé : Le mobile est devenu un média plus important que le Web : plus de la moitié du trafic Internet se fait depuis des smartphones et tablettes. Le mobile est donc LE média à investir pour les annonceurs. Mais comment le conquérir? Comment être visible? Comment entrer dans l'intimité du client sans être intrusif?
    Le mobile permet une relation de proximité avec le client et en temps réel, mais est aussi plus complexe que le "Web classique". Alors que 75% des applications ne sont pas téléchargées plus de 15 fois et que 90% sont désinstallées après une semaine, il convient de se distinguer par un marketing plus pertinent, plus ciblé et plus rentable.

    Le mobile est une révolution, le marqueur d’une nouvelle ère. Cet ouvrage
    offre une vision à 360° du marketing mobile, illustrée d’exemples concrets,
    de témoignages et de cas pratiques. Il permet d’en comprendre les enjeux puis
    propose une méthodologie pour maîtriser ses marchés, distribuer ses contenus et
    monétiser son trafic.
  • Biographie : Docteur en sciences de gestion, diplômé de l’ESCP Europe, Frédéric Dosquet est professeur de Marketing à l’ESC Pau Business School. Consultant auprès de LCI, Radio France et de la presse écrite nationale et régionale, il a également dirigé une société de production audiovisuelle pendant 10 ans. Il est l’auteur de nombreux ouvrages de marketing.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.