Le Marketing Pour les Nuls 4ed

EAN : 9782412066690
Benoît Heilbrunn,Alexander Hiam
Édition papier

EAN : 9782412066690

Paru le : 4 mars 2021

22,95 € 21,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782412066690
  • Réf. éditeur : 757787
  • Collection : POUR LES NULS
  • Date Parution : 4 mars 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 454
  • Format : H:232 mm L:194 mm E:28 mm
  • Poids : 940gr
  • Résumé :

    Avant l'action, la réflexion !

    LIVRE D'INTRODUCTION A LA PRATIQUE DU MARKETING :

    Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, établir une stratégie marketing est indispensable !
    Cet ouvrage pour les Nuls très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir leurs connaissances en marketing afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !

    LES PRINCIPES DU MARKETING POUR TOUS :

    Ce livre de business pour les Nuls vous permettra de découvrir les bases du marketing quelque soit votre niveau.
    De l'étude de marché au marketing stratégique et opérationnel, la pratique du marketing n'aura plus de secrets pour vous grâce à ce livre pour les Nuls.

    Cet ouvrage pédagogique vous aidera à acquérir les bases d'une science primordiale pour valoriser votre produit, votre marque ou votre entreprise.

    VALORISEZ VOTRE ENTREPRISE ET SON IMAGE DE MARQUE :

    Le marketing pour les Nuls, le livre indispensable pour comprendre les principes du marketing et les fondamentaux à mettre en oeuvre pour obtenir une stratégie efficace.
    Que vous soyez un entrepreneur ou simplement un curieux, vous saurez ainsi comment valoriser votre produit, à travers le marketing stratégique et opérationnel.

    Et puisqu'à notre époque, le marketing est partout, ce livre de business vous aidera aussi dans votre vie de tous les jours !

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.