Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Marketing Pour les Nuls 4ed
EAN : 9782412066690
Paru le : 4 mars 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782412066690
- Réf. éditeur : 757787
- Collection : POUR LES NULS
- Date Parution : 4 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 454
- Format : H:232 mm L:194 mm E:28 mm
- Poids : 940gr
-
Résumé :
Avant l'action, la réflexion !
LIVRE D'INTRODUCTION A LA PRATIQUE DU MARKETING :
Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, établir une stratégie marketing est indispensable !
Cet ouvrage pour les Nuls très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir leurs connaissances en marketing afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !
LES PRINCIPES DU MARKETING POUR TOUS :
Ce livre de business pour les Nuls vous permettra de découvrir les bases du marketing quelque soit votre niveau.
De l'étude de marché au marketing stratégique et opérationnel, la pratique du marketing n'aura plus de secrets pour vous grâce à ce livre pour les Nuls.
Cet ouvrage pédagogique vous aidera à acquérir les bases d'une science primordiale pour valoriser votre produit, votre marque ou votre entreprise.
VALORISEZ VOTRE ENTREPRISE ET SON IMAGE DE MARQUE :
Le marketing pour les Nuls, le livre indispensable pour comprendre les principes du marketing et les fondamentaux à mettre en oeuvre pour obtenir une stratégie efficace.
Que vous soyez un entrepreneur ou simplement un curieux, vous saurez ainsi comment valoriser votre produit, à travers le marketing stratégique et opérationnel.
Et puisqu'à notre époque, le marketing est partout, ce livre de business vous aidera aussi dans votre vie de tous les jours !