Le marketing - Repères pratiques N33 - 2020

Nathan - EAN : 9782091671420
Joël Clair,Stéphane Pihier
Édition papier

EAN : 9782091671420

Paru le : 31 mars 2020

13,50 € 12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091671420
  • Réf. éditeur : 739604
  • Collection : REPERES PRATIQU
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 31 mars 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 162
  • Format : H:210 mm L:151 mm E:11 mm
  • Poids : 248gr
  • Résumé : Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :

    - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
    - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
    - Réussissez vos études supérieures et vos examens !

    Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix :

    - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging...
    - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...
    - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising...
    - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...

    Public ciblé :
    - les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles).
    - les étudiants en BTS (MUC et NDRC/NRC).
    - les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.

    Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.