Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le marketing - Repères pratiques N33 - 2024
EAN : 9782095039134
Paru le : 22 août 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782095039134
- Réf. éditeur : 1026050
- Collection : REPERES PRATIQU
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 22 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 162
- Format : H:212 mm L:152 mm E:11 mm
- Poids : 228gr
-
Résumé :
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cette édition mise à jour, intègre les dernières tendances du sujet et l'actualisations de l'ensemble des statistiques.
Divisé en 6 parties, l'ouvrage, écrit par des spécialistes, s'organise par doubles pages et fait le point sur :
Les fondements du marketing
L'analyse du marché
Le produit
Le prix
La distribution
La communication
Le Repère Pratique - Marketing est idéal pour accompagner :
Les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion : BUT, licences, licences professionnelles.
Les étudiants en BTS MCO et NDRC.
Les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.
Offert - Le livre en Ligne : l'intégralité du livre accesssible gratuitement depuis PC/Mac, Tablettes et Smartphones...