Le marketingRepères pratiques

Nathan - EAN : 9782091631356
Joël Clair,Stéphane Pihier
Édition papier

EAN : 9782091631356

Paru le : 14 août 2014

12,40 € 11,75 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782091671420
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091631356
  • Réf. éditeur : 585881
  • Collection : REPERES PRATIQU
  • Editeur : Nathan
  • Date Parution : 14 août 2014
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 160
  • Format : H:211 mm L:151 mm E:11 mm
  • Poids : 246gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Repères Pratiques
    Retenir l'essentiel

    Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
    - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
    - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
    - Réussissez vos études supérieures et vos examens !

    Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing.
    Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix :
    - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging...
    - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...
    - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising...
    - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...

    Cet ouvrage concerne :
    - les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles).
    - les étudiants en BTS (MUC et NRC).
    - les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.