Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le masque de Siyana
Chapitre.Com - EAN : 9791029010866
Édition papier
EAN : 9791029010866
Paru le : 11 août 2020
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791029010866
- Editeur : Chapitre.Com
- Date Parution : 11 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:120 mm L:190 mm E:11 mm
- Poids : 134gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le passé ne vous abandonne jamais. C’est ce que pourrait penser Jean Marjaque l’aventurier pourchassé par ses démons. Alors qu’il semble las de la vie, une jeune femme intrigante apparaît et relance la dynamique, celle d’une expédition qu’il a dirigée autrefois en Afrique à la recherche du masque de Siyana. Ce dernier n’a pas donné toutes ses vérités. Un machiavélique oriental en est persuadé et tâchera de pousser Marjaque à la faute. De jolies femmes se serviront peut-être de leurs charmes pour essayer de compromettre l’aventurier qui paraît bien fatigué mais on s’apercevra qu’il ne l’est pas tant que ça ! Ce genre d’histoires il en a l’habitude, pour lui c’est juste une aventure de plus : une aventure de Jean Marjaque.
- Biographie : Yann Veillet-Kerverzio est réalisateur de films documentaires et fictions. Il est aussi romancier et scénariste, inspiré par ses reportages en Afrique et le plaisir de la fiction. Il a créé le personnage de Jean Marjaque, un aventurier avec des états d’âme et pas mal d’humour. Obligé de faire une enquête dans un univers proche d’un film noir, il ira de surprises en surprises. Marjaque fonctionne « à l’ancienne » et cela lui réussit plutôt pas mal.