Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le masque du silence
EAN : 9782384064724
Édition papier
EAN : 9782384064724
Paru le : 15 févr. 2025
22,00 €
20,85 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 15 févr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384064724
- Réf. éditeur : 8322418
- Date Parution : 15 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 440
- Format : H:229 mm L:152 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Si Alex Basso i Boronat a décidé de suivre les traces de son père Pablo, journaliste catalan, ce n'est pas pour exercer son métier en Espagne sous le régime franquiste, mais pour devenir photoreporter en Amérique Latine. À sa majorité, il quitte Barcelone et s'envole pour Buenos Aires où il va rencontrer Mia, activiste politique qui deviendra sa muse et l'amour de sa vie jusqu'au jour de leur accident qui le plonge dans un long coma. À son réveil, il réclame la présence de Mia, mais personne n'a jamais entendu parler d'elle. Convaincu de sa disparition forcée, il ne peut enquêter, car il court le risque d'y perdre la vie, l'Argentine étant devenue trop dangereuse pour lui. Aidé d'un attaché de l'ambassade espagnole, il quitte le pays et rentre à Barcelone. Bien décidé à ne pas abandonner ses recherches, il mènera son enquête qui le conduira jusqu'à Paris où l'attendent de surprenantes révélations.
- Biographie : Après deux licences en Lettres Modernes et FLE, Sarah Mirkovitch se consacre à l'enseignement du français, la traduction, les voix off et l'interprétation de conférence à Barcelone (Espagne). Sous l'oeil bienveillant d'une amie philosophe, Nelly Schnaith, elle s'attaque à un morceau de choix en traduisant à l'espagnol le livre de Michel Serres Le passage du Nord-Ouest pour les éditions Debate (Madrid). Éprise de cinéma depuis son plus jeune âge, elle se forme comme scénariste, écrit un long-métrage et plusieurs courts-métrages en français et en espagnol, puis elle rédige un conte dans sa langue maternelle et l'envoie au philosophe humoriste ,Yves Cusset qui se propose de la parrainer pour le Festival Off d'Avignon, dans le cadre des Cartes Blanches. S'en suivront trois autres contes pour ce même Festival. Puis, le recueil Contes d'entre les mondes, voit le jour aux éditions 999. Le masque du silence est son premier roman.