Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le mémoire de master - 6e éd.
Dunod - EAN : 9782100851928
Édition papier
EAN : 9782100851928
Paru le : 28 juin 2023
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100851928
- Réf. éditeur : 2932236
- Collection : METHOD'O
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 28 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:210 mm L:152 mm E:14 mm
- Poids : 316gr
-
Résumé :
Ouvrage labellisé FNEGE catégorie « Manuel d’enseignement supérieur »
La rédaction d’un mémoire de master de qualité peut être une entreprise intimidante : loin d’être une simple formalité, elle requiert un éventail de compétences qu’il faut savoir mettre en pratique. Pour ne pas se laisser déborder et bien mobiliser ses années d’apprentissage, ce guide pratique, plébiscité par ses lecteurs et lectrices, vous permettra de franchir avec succès cette étape emblématique de vos études.
Comment choisir un sujet et explorer la littérature scientifique ? Comment collecter et analyser des données ? Comment structurer son texte ? Peut-on utiliser les possibilités de l’intelligence artificielle et de ChatGPT pour son mémoire ? Comment préparer sa soutenance ? Grâce aux conseils des auteurs, vous aurez toutes les réponses aux questions que vous vous posez pour maîtriser chaque étape de la réalisation de votre mémoire ! - Biographie : Lionel Garreau est directeur de recherche en stratégie à l’université Paris-Dauphine - PSL où il dirige l’Executive PhD. Il enseigne la stratégie des entreprises, le développement de business models à impact sociétal positif et les méthodologies de recherche aux niveaux master et doctorat. Ses travaux de recherche portent sur le lien entre sens et stratégie et ont été publiées dans des revues françaises et internationales.