Le mémoire de master - 6e éd.

Dunod - EAN : 9782100851928
Michel Kalika,Philippe Mouricou,Lionel Garreau
Édition papier

EAN : 9782100851928

Paru le : 28 juin 2023

17,50 € 16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100851928
  • Réf. éditeur : 2932236
  • Collection : METHOD'O
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 28 juin 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : H:210 mm L:152 mm E:14 mm
  • Poids : 316gr
  • Résumé : Ouvrage labellisé FNEGE catégorie « Manuel d’enseignement supérieur »

    La rédaction d’un mémoire de master de qualité peut être une entreprise intimidante : loin d’être une simple formalité, elle requiert un éventail de compétences qu’il faut savoir mettre en pratique. Pour ne pas se laisser déborder et bien mobiliser ses années d’apprentissage, ce guide pratique, plébiscité par ses lecteurs et lectrices, vous permettra de franchir avec succès cette étape emblématique de vos études.

    Comment choisir un sujet et explorer la littérature scientifique ? Comment collecter et analyser des données ? Comment structurer son texte ? Peut-on utiliser les possibilités de l’intelligence artificielle et de ChatGPT pour son mémoire ? Comment préparer sa soutenance ? Grâce aux conseils des auteurs, vous aurez toutes les réponses aux questions que vous vous posez pour maîtriser chaque étape de la réalisation de votre mémoire !
  • Biographie : Lionel Garreau est directeur de recherche en stratégie à l’université Paris-Dauphine - PSL où il dirige l’Executive PhD. Il enseigne la stratégie des entreprises, le développement de business models à impact sociétal positif et les méthodologies de recherche aux niveaux master et doctorat. Ses travaux de recherche portent sur le lien entre sens et stratégie et ont été publiées dans des revues françaises et internationales.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.