Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le meurtre de jacques vandernoot
EAN : 9782414479207
Édition papier
EAN : 9782414479207
Paru le : 2 sept. 2020
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414479207
- Réf. éditeur : 1013867
- Date Parution : 2 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 120gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le félin qui venait d'achever sa toilette était assis très droit ; il contemplait, avec ce suprême dédain si particulier aux chats, le visage de l'inspecteur Martin au-dessus de lui. - Pourquoi vouloir cacher et protéger son identité ? - Parce qu'elle est différente de ce qu'elle devrait être. Ces papiers sont au nom de Vandernoot, Jacques Vandernoot. - Des faux ? - Non, ils sont authentiques. Ce nom m'est étrangement familier, néanmoins je ne sais à quoi ou à qui l'associer. Je n'avais jamais vu notre ami belge avant ce jour, et pourtant, je suis absolument certain de connaître le nom de Vandernoot ! * * * Le meurtre de Jacques Vandernoot est le troisième volet des aventures du commissaire Caponi. Cette nouvelle enquête le met aux prises avec un meurtrier machiavélique, dans l'ambiance angoissante et pesante d'un huis clos au sein d'un grand hôtel coupé du monde.
- Biographie : Né en 1963 à Toulouse, Christophe de Grenier partage son coeur et ses racines entre la Corse et la Haute-Garonne. Si c'est dans la Ville Rose, si chère à Claude Nougaro, qu'il vit et travaille aux côtés de sa famille, c'est bien l'île de Beauté qui lui a inspiré le héros de ses romans : le commissaire Caponi.