Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le miel est plus doux que le sang
EAN : 9782414628865
Édition papier
EAN : 9782414628865
Paru le : 30 avr. 2024
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414628865
- Réf. éditeur : 1092849
- Date Parution : 30 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:210 mm L:148 mm E:16 mm
- Poids : 296gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le thème de ce roman est simple : quelques jours après la mort de son père, un journaliste se voit confier la rédaction d'un dossier consacré à Federico Garcia Lorca. Il prend aussitôt l'avion pour l'Andalousie et commence à travailler son sujet. Mais la vie du poète, son oeuvre et sa mort sous les balles d'une milice franquiste réveillent chez lui des souvenirs de son père et il glisse lentement dans une confusion contre laquelle il tente de lutter. Un roman en demi-teinte, en clair-obscur, optimiste en même temps que désespéré. Un voyage intérieur vers la lumière qui surgit au fond du chaos. Mais aussi une redécouverte du passage fulgurant du poète sur cette terre.
- Biographie : Christian Soleil vit et travaille comme consultant en management et communication dans le sud-est de la France. Il collabore à des structures européennes depuis plus de trente ans. Il a par ailleurs publié de nombreux ouvrages dans des genres très divers : romans, essais, biographies, ouvrages politiques et de management. Grand admirateur de Federico Garcia Lorca, il signe ici un roman hommage à cet immense poète andalou.