Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le modernisme tue-t-il le passé ?
Nombre 7 - EAN : 9791042707545
Édition papier
EAN : 9791042707545
Paru le : 11 nov. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042707545
- Réf. éditeur : 7285477
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 11 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
- Poids : 97gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La modernité est un projet cohérent : celui de faire advenir une société autonome à travers le récit de toute une vie. Elle est incontestablement une de ses significations, mais peut-on considérer qu'il s'agit là d'un processus aussi unifié que peuvent affirmer des philosophes, voire même des politiciens ?Soyons convaincus que de nos jours, ce modernisme semble nous imposer des choix qui jusqu'ici étaient secondaires sans pour autant vouloir les ignorer.Je ne refuse pas cette modernité, mais comme dans toute chose, il y a du bon et du mauvais. Ensemble, agissons pour un monde meilleur. « L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable »Paul Verlaine
- Biographie : « De par mon vécu personnel sur le plan familial et de mes origines sociales où la misère et la pauvreté étaient mon quotidien, je me suis forgé un état d'esprit pour combattre toutes les injustices naissantes auprès des petites gens pour leur venir en aide grâce à des actions qui ont été les miennes au niveau associatif. »L'auteur, dans son esprit, prend la liberté de considérer que ce sont les sentiments qui prédominent dans toutes ses actions.