Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Monde Après
Oeil Critik - EAN : 9782955612279
Édition papier
EAN : 9782955612279
Paru le : 21 août 2017
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782955612279
- Editeur : Oeil Critik
- Date Parution : 21 août 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 539
- Poids : 800gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
— 12 septembre 2036 — Un cataclysme ravage la surface de la Terre, modifie son relief et réduit l’humanité à quelques communautés dispersées et isolées sur le globe. Pendant la catastrophe, des satellites ont réalisé une cartographie de la Terre pour disposer d’une base de données sur l’état du monde. Malheureusement, le seul exemplaire utilisable disparaît...
— En septembre 2087 — La Terre est devenue une planète inhospitalière, inconnue des rares communautés humaines qui subsistent. Tout déplacement y est long et périlleux. Privé de repère, l’homme doit pourtant repartir à sa conquête s’il veut survivre. Après plusieurs décennies de réorganisation et d’alliances, deux blocs s’affrontent pour obtenir la suprématie.
— Le premier bloc, « le monde libre », est constitué de cités et de commanderies, dont le centre décisionnel se trouve à Tours.
— Le second est un agglomérat de cités affiliées à un génie du mal : Valcre.
Entre les deux, des groupes armés, agissant généralement pour le compte de Valcre sillonnent les zones non contrôlées. Un beau jour, des éléments nouveaux concernant la base de données cartographique refont surface. Conscients de l’enjeu, les deux blocs vont tout mettre en œuvre pour s’en emparer.