Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le monde des Backpackers - En terre Quechua
EAN : 9782492027673
Édition papier
EAN : 9782492027673
Paru le : 30 avr. 2025
19,00 €
18,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 30 avr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492027673
- Réf. éditeur : 2805726
- Collection : SOUFFLES PARTAG
- Date Parution : 30 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 316
- Format : H:210 mm L:140 mm
- Poids : 358gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Raphaël Paquereau a exploré l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Asie du Sud-Est, en mode Backpacker. Dans ce récit, il revient à la source de ce qui a déclenché son envie d'être en contact avec le monde : son périple en terre Quechua ! De l'Équateur au Pérou, le long de l'imperturbable fleuve Amazone et sous le regard imposant des Andes, le Backpacker se mêle à ces peuples qui ont une langue commune et des ancêtres incas. Loin des itinéraires tracés, le véritable voyage réside dans la quête d'humanité, de rencontres sincères et d'histoires partagées. À l'image de Raphaël et de ses deux meilleurs amis, laissez-vous porter par l'aventure, les expériences insolites et les surprises, qu'elles soient douces ou corsées. Les richesses du monde ne se dévoilent que lorsqu'on prend le temps de les apprécier.
- Biographie : Aventurier dans l'âme et reporter passionné, Raphaël Paquereau a parcouru l'Océanie, Bornéo, le Vietnam, le Laos, la Thaïlande, le Cambodge... en mode Backpacker, avec son sac à dos. Comme il l'écrit : en voyage « les portes s'ouvrent, les idées fusent, les cultures se mélangent et les préjugés s'évanouissent... La magie opère. Une magie si puissante et fabuleuse que nous ne pouvons que la laisser exploser au grand jour, tel un feu d'artifice de bonheur. C'est d'une contamination positive dont je parle, d'une tour de Babel composée d'un multiculturalisme sans égal. »