Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Mondialitron - Actes I à III
EAN : 9782956906919
Édition papier
EAN : 9782956906919
Paru le : 13 mars 2020
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956906919
- Réf. éditeur : I-2
- Collection : ENTRE DEUX REND
- Date Parution : 13 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 81
- Format : H:180 mm L:120 mm E:10 mm
- Poids : 117gr
- Résumé : Le premier volume du Mondialitron est une farce économique en trois actes. Emmanuelle commence sa première journée de travail dans un bureau où plane encore la présence du "chef" décédé il y a peu. Elle est accueillie par Fabrice, salarié loyal et fidèle au regretté patron, qui la prend pour une autre. De fil en aiguille, suite à une série de quiproquos, les deux personnages se retrouvent à la tête de l’entreprise. Ils vont alors se heurter à une horde de salariés en furie et vont devoir faire face à de sérieux problèmes. Pour s'en sortir, ils élaboreront un stratagème qui va bientôt les dépasser... Nos deux héros malgré eux nous entraînent dans une pièce de théâtre caustique et de notre temps, portée par des dialogues fins, drôles et rythmés.
- Biographie : Asianichi est un pseudonyme. Côté pile, on ne sait rien ; fille ou garçon, jeune ou moins jeune, bien malin qui peut savoir. Mystère. Côté face, c’est un amoureux des livres et un véritable passionné de littérature. C’est au retour d’un long voyage autour du monde que son désir d’écrire devient une évidence ; d’un seul jet, il écrit Le Mondialitron.