Le moniteur de lecture CE1, A.R.T.H.U.R Niveau 1, Livre de l'élève

Nathan - Année édition 1991 - EAN : 9782091509549
CHEVALIER/RICHAUDEAU
Édition papier

EAN : 9782091509549

Paru le : 8 mai 1991

Livre de l'élève

18,70 € 17,73 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091509549
  • Réf. éditeur : 138919
  • Collection : Le moniteur de lecture
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 1991
  • Classe : CE1
  • Date Parution : 8 mai 1991
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 176
  • Format : 1.20 x 19.10 x 26.00 cm
  • Poids : 376gr
  • Matière : Lecture
  • Résumé :

    Le manuel de l'élève Le moniteur de lecture Arthur CE1 propose un entraînement et des évaluations en lecture et en expression écrite

    Ce manuel de 176 pages, a pour objectif de développer l'habileté lexique des élèves de CE1 afin de les conduire à une lecture courante, immédiatemment signifiante et souple grâce à des exercices systématiques, progressifs et ciblés.

    Ce livre a aussi pour vocation d'invidualiser l'apprentissage en donnant aux enseignants les moyens d'adapter leurs actions pédagogiques. Dans ce but, il propose des parcours de perfectionnement correspondant aux difficultés rencontrées par les élèves. Il permet, pour la première fois, la prise en compte de la diversité des lecteurs quant à leur niveau mais aussi quant à leur profl.

    Chaque chapitre (9 au total) est plus spécialement destiné à développer telle ou telle composante entrant dans l'acte de lire et à un parcours pédagogique spécifique, qui permet donc une organisation, à la fois rationnelle et personnalisée, des séquences de lecture, au long de l'année scolaire :
    - Je vois mieux et plus
    - Je joue avec les mots
    - Je prévois
    - Je bâtis les phrases
    - Je bâtis les histoires
    - Je découvre les histoires
    - J'exerce ma mémoire
    - Je lis pour agir
    - Je lis pour chercher

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.