Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le monstre de Kiev
ADA - EAN : 9782897863616
Édition papier
EAN : 9782897863616
Paru le : 11 mai 2018
9,95 €
9,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897863616
- Réf. éditeur : 63855
- Collection : CORBEAU
- Editeur : ADA
- Date Parution : 11 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 444
- Format : H:190 mm L:134 mm E:34 mm
- Poids : 370gr
- Résumé : Grigori Tarasovski, un condamné au goulag pour un horrible crime qu'il n'a pas commis, découvre la violence et la folie de son espèce au sein des camps de prisonniers. Toutefois, il s'aperçoit que l'enfer de Sibérie cache autre chose : des entités innommables, monstrueuses, nées d'une légende antique.La source de leur création - et de leurs pouvoirs - est tout près. Une source capable de changer le destin des hommes. Et de les détruire.
- Biographie : Sylvain Johnson est un écrivain Québécois passionné de lecture, de cinéma et de randonnée pédestre. Né à Montréal, il passera une partie de son enfance en Mauricie. Après un séjour au Cégep en Arts et lettres et un court passage à l’université de Trois-Rivières, il retourne à Montréal afin d’y travailler dans des salles de courriers pour de grandes compagnies. Depuis quelques années, il se consacre presque entièrement à l’écriture. Il est auteur des "Contes Interdits" "Le joueur de flûte de Hamelin" et "La petite sirène", ainsi que des romans "Le Monstre de Kiev", "La perle Scandinave" et "Sang de cochon".