Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Mouchard sur le toit
Palemon - EAN : 9782372605908
Édition papier
EAN : 9782372605908
Paru le : 25 sept. 2020
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782372605908
- Réf. éditeur : MOUCHARD
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 25 sept. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:180 mm L:136 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : « Le mouchard sur le toit » est un roman policier humoristique sur fond de crise sanitaire imaginé par un collectif d’auteurs bretons de renom confinés* et illustré par Joël Auvin, alias Nono, initiateur du projet. Chaque auteur a signé un chapitre et le tout a été diffusé sous forme de feuilleton quotidien par Le Télégramme pendant trois mois. Pas moins de 20 auteurs à découvrir, ou à redécouvrir, à travers ce roman dont les bénéfices seront reversés à l’association de recherche médicale brestoise « Gaétan Saleün ». *Jean Failler - Hervé Bellec - Nathalie de Broc - Marc Pennec - Loïk Le Floch Prigent - Marie Le Gall - Christophe Honoré - Jean-Michel Le Boulanger - Alexis Gloaguen - Gwenaëlle Abolivier - Hervé Hamon - Frédérique Jourdaa - Fabienne Juhel - Yves Quentel - Daniel Cario - Marie Sizun - Anne-Yvonne Pasquier - René Pérez - Jean-Luc Le Pogam - Patrick Poivre d’Arvor, alias PPDA..
- Biographie : Joël Auvin dit Nono, est né en 1949 à Inzinzac-Lochrist (Morbihan). Nono est un personnage que tous les lecteurs de la presse bretonne connaissent et apprécient. Depuis un demi-siècle son coup de crayon, malicieux et incisif, a traité l’actualité dans les colonnes de Ouest-France, du Télégramme de Brest et de la plupart des supports de la presse bretonne. Il a également animé les colonnes de l’Anjou Laïque et illustré de nombreux livres. Esprit libre, pour ne pas dire libertaire, Nono a longtemps participé aux conflits sociaux. Son regard sur le monde est celui d’un homme engagé attaché à sa Bretagne.