Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le mur des hascoët
EAN : 9782334014984
Édition papier
EAN : 9782334014984
Paru le : 6 janv. 2016
25,00 €
23,70 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334014984
- Réf. éditeur : 710987
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 6 janv. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : H:20 mm L:204 mm E:134 mm
- Poids : 477gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Constant, le patriarche de la famille Néel, a vécu cent ans. En désaccord avec son demi-frère Tancrède pour de sordides histoires d'héritage, il lui fait croire que son fils unique Frédéric est mort à la naissance... Après une absence de douze ans, Tancrède découvre la vérité et reprend Frédéric chez son neveu Georges qui exploite les terres des Laudières. L'enfant a été battu et humilié durant toute son enfance par Constant, Georges et Nathalie. Pour éviter le scandale et permettre à Frédéric de vivre normalement, Tancrède l'emmène en Vendée, à la Dignée, près des Herbiers. Désormais entouré d'amour et de respect, Frédéric va-t-il oublier son enfance difficile et avoir la force de surmonter les drames que la vie lui réserve ?
- Biographie : Ilane de Koppel est née en 1958 à Saint-Lô et où elle a passé son enfance. Des conversations à bâton rompu avec son arrière-grand-mère lui ont donné le goût de la généalogie. Après vingt-et-une années passées en Vendée où sont nés ses enfants et où est décédé leur père, elle est revenue dans sa ville natale et s'y est installée comme assistante maternelle. L'auteure mêle dans ses écrits des souvenirs de son enfance et des histoires de maltraitance que son métier d'assistante maternelle lui ont fait découvrir.