Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le murmure des hommes libres
EAN : 9782414590773
Édition papier
EAN : 9782414590773
Paru le : 3 janv. 2023
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414590773
- Réf. éditeur : 1072476
- Date Parution : 3 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 454
- Format : H:210 mm L:148 mm E:35 mm
- Poids : 604gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ivan Erikson est un éternel insatisfait couplé d'un cynique insolent. Avide de nouvelles expériences, de nouvelles libertés, il ne trouve aucun métier, aucune occupation qui le passionne plus de deux heures. Au comble de l'ennui, il postule à la DGSE, organe des services de renseignement français. Son profil plaît, pas son caractère. On lui confie une mission de surveillance, en tant que professeur dans le lycée de Lola Decombe, sa cible. Les aspirations fugueuses de cette dernière déclencheront chez lui une ambition nouvelle : mettre ses talents acquis auprès de la DGSE au service de deux conceptions de la liberté : tout vivre et tout contrôler. Tandis qu'il monte avec sa cible une petite mafia rurale, le voilà rapidement propulsé adversaire de toutes les institutions mondiales, prêtes à tuer pour récupérer l'objet de sa surveillance. Police nationale, DGSE, CIA... Mais qui est donc Lola Decombe ?
- Biographie : Né en 1996 à Lyon, Victor Tricot a grandi à Tignieu, un village nord-isérois. Sa scolarité lui donne l'opportunité de vivre des expériences fortes à travers des voyages et des activités à caractère humanitaire (auprès des enfants défavorisés de Madagascar en particulier). Actuellement étudiant en management, il confirme son rêve d'écrivain. Il a rédigé les premières lignes de la présente saga à l'âge de quinze ans. Une puissante imagination fantaisiste lui permet d'assouvir sa volonté de construire un monde sur les cendres du nôtre ; dont guerres, stratagèmes politiques, trahisons et mélodrames amoureux sont les bases fondatrices