Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le murmure des oubliés - le pantin du roi
EAN : 9782414466733
Édition papier
EAN : 9782414466733
Paru le : 15 juin 2020
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414466733
- Réf. éditeur : 1010018
- Date Parution : 15 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 476
- Format : H:204 mm L:134 mm E:37 mm
- Poids : 540gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les Errants, ces ombres fantomatiques qui arpentaient les ruelles sombres d'une cité rongée par la famine et la violence, étaient nées de la profanation d'un cimetière de pirates. L'Île aux morts était la honte de toute une civilisation. Les malédictions s'y multipliaient, contraignant le peuple à séparer l'île en deux par une frontière magique. D'un côté leur société : le royaume d'Oc, et de l'autre, les Terres vierges, cette partie de l'île où les tombes avaient été déplacées, devenant le repaire des morts. Pourtant, cela ne suffisait plus à protéger le royaume de ces spectres qu'on appelait les Errants. Le roi, devant agir, créa une armée que Doran Dils, assoiffé d'aventure, intégra. Devenir une arme royale procure un sentiment extatique de puissance, à moins que la paranoïa ne s'en mêle. Jour après jour, cette jeune recrue excellera dans un apprentissage empli de codes et de règles, mais derrière les luxueuses tentures du château, il percevra les fondements d'une société gangrenée. L'horreur d'une sorcellerie omniprésente imprégnera plus que jamais les vivants. Plongé dans une folie qui le placera au centre d'une machination, Doran devra trouver sa place, enfonçant ses ongles dans une réalité cauchemardesque pour ralentir sa descente aux enfers.
- Biographie : Jean-Gil Pinel a d'abord suivi des études de podologie avant de s'aventurer dans l'écriture. Après son premier roman, Mister L ou l'art d'être un héros, il poursuivit avec Pink Paranoia et une nouvelle, Lui. Initialement sorti chez l'Ivre-book, il signe avec cette version entièrement retravaillée du Murmure des oubliés un diptyque de fantasy dont le premier livre est Le Pantin du roi.