Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Musicien
Le Lys Bleu - EAN : 9791042248390
Édition papier
EAN : 9791042248390
Paru le : 30 oct. 2024
22,30 €
21,14 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042248390
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 30 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 316
- Format : H:200 mm L:140 mm E:16.7 mm
- Poids : 510gr
- Résumé : Le Musicien est une uvre, au carrefour de la psychologie et de la sociologie, invitant à une immersion dans les méandres de l’âme d’un homme en proie à un déchirement intérieur. Poursuivi par une quête insatiable de perfection artistique, il se heurte à une succession d’échecs qui nourrissent une amertume sans cesse croissante. Ses frustrations le conduisent à envisager l’impensable : éliminer ses rivaux pour s’affranchir de la souffrance qu’ils provoqueront. Cependant, le sort le prive de cette ultime libération. À travers une écriture ciselée, le lecteur est entraîné dans un voyage au cur d’un esprit tourmenté, où la musique, tour à tour refuge et geôle, façonne une existence dont il semble impossible de se défaire. Un récit, à la croisée de la passion et de la tragédie, qui dévoile les abîmes de la psyché humaine, dans ses combats avec l’Histoire.
- Biographie : Fort de quarante années d’écriture en parallèle de sa carrière dans les sciences humaines, Didier Lebrun publie son premier roman, Le Musicien. Inspiré par les récits de ses proches, il réinvente librement leur histoire tout en respectant l’authenticité du contexte et les bouleversements du XXᵉ siècle.