Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le mystère de la disparition du professeur Pit - The mystery of professor Pit's absence
Hesperides - EAN : 9782365873840
Édition papier
EAN : 9782365873840
Paru le : 17 nov. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365873840
- Réf. éditeur : 69500
- Collection : DU COQ A L'AME
- Editeur : Hesperides
- Date Parution : 17 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 118gr
- Résumé : Dans un petit village paisible d’Ecosse, monsieur Pit, le professeur de musique, disparaît juste avant le défilé annuel de la fanfare. Tous les villageois s’interrogent. Tom, Lola et Pepsy, en vacances, vont-ils percer le mystère de sa disparition ? - In a quiet Scottisch village, Mister Pit, the music teacher disappears just one day before the annual brass band show. All the inhabitants worry about the situation. Will Tom, Lola and Pepsy, on holidays there, manage to solve the mystery of his disappearance ?
- Biographie : Depuis son enfance, les livres et les voyages font partie de sa vie et les histoires, Sophie Rosenberger en a plein la tête. Elle les invente mais elles sont toutes vraies, bien sûr ! Comment ne pas y croire ? Ses études et son travail l’ont conduite dans différents pays : États-Unis, Allemagne, Autriche. Mais ce sont les livres et l’anglais qui se retrouvent toujours sur sa route. Elle a été libraire et aussi éditrice. Elle se passionne pour le bilinguisme précoce et la transmission de l’anglais aux enfants. Ce qui ne l’empêche pas d’écrire aussi des livres très sérieux pour les enseignants. Dans ses ateliers, elle aime écouter les enfants et raconter avec eux des histoires rocambolesques qui font rire tout le monde. Les personnages de ses petits romans parlent souvent plusieurs langues ; ils communiquent même avec les animaux et se montrent très curieux quand il s’agit de résoudre des énigmes et d’aider les adultes.