Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le mystère Émilie
EAN : 9782487593169
Édition papier
EAN : 9782487593169
Paru le : 15 oct. 2024
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487593169
- Réf. éditeur : 368110
- Date Parution : 15 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 202
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Ce roman policier charmant et écrit avec élégance nous plonge dans une intrigue où un mystérieux escarpin dressé sur le pavé devient d'entrée de jeu un personnage clé de l'histoire. La couverture, illustrant une rue nocturne éclairée par un réverbère et l'ombre d'une silhouette féminine, instaure immédiatement une atmosphère de suspense. Le commissaire surnommé le Grogneux, un homme bourru mais profondément humain, est sur le point de prendre sa retraite. Malgré son caractère grincheux, il est respecté pour son sens aigu de la justice et son expérience. À travers ses yeux, nous rencontrons une galerie de personnages, chacun décrit avec une attention particulière, qu'ils soient suspects, témoins ou simples passants, tous enrichissent l'intrigue par leurs histoires et leurs secrets. Le dénouement, inattendu et habilement construit, révèle des vérités cachées et des motivations insoupçonnées.
- Biographie : L'Écharpe d'Iris accueille un arc-en-ciel d'émotions littéraires avec des histoires qui entrent en résonance avec l'humanité du lecteur. Dans ce but, l'éditeur défriche le terrain si fertile du quotidien, en apparence anodin, pour en extraire toute sa quintessence.