Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le mythe d'Elériel : 1 - Incarnations
Rebelle - EAN : 9782365388078
Édition papier
EAN : 9782365388078
Paru le : 1 oct. 2019
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365388078
- Réf. éditeur : MDE1
- Editeur : Rebelle
- Date Parution : 1 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 430
- Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 1.009kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le royaume nordique d'Artasie est à feu et à sang. Ses luttes intestines tournent à l'émeute, au chaos et pourraient bien enfanter le démon de l'humanité. Les hurlements des suppliciés résonnent des profondeurs des catacombes jusqu'aux impassibles bois de Belzinka. Sceptre à la main, le nouveau seigneur Zarnakh confie alors une mission au capitaine de la garde. Il devra l'accomplir à la suite du Tournoi quadriennal d'Elyris s'il veut revoir sa fille vivante. A l'autre bout de la Terre sous les deux Lunes, dans la majestueuse forêt sacrée d'Eltalièn, Eleriel cherche inlassablement des réponses sur ses origines. L'étrange sang violet qui coule de ses veines lui en apportent dans un premier temps, mais pour en savoir plus, il devra poursuivre sa quête jusqu'à la grandiose civilisation d'Elyris... Où tout semble converger.
- Biographie : Ethnologue de formation, je suis actuellement enseignant dans un petit collège, au coeur des volcans d'Auvergne. Je les sillonne de long en large depuis des années, à pied ou à vélo, et ne leur suis infidèle que pour m'assoir sur une falaise, face à la mer, en Bretagne, mon autre région de sang et de coeur. Le reste du temps, je me réfugie dans le calme de mon bureau à lire et relire tout aussi bien de la littérature générale que de l'imaginaire tout en écoutant blues, jazz, rock ou classique. C'est au milieu de tous ces livres, face à la forêt, que j'ai entrepris l'écriture de ma trilogie, le mythe d'Eleriel.