Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le mythe d'Elériel : 2 - Le spectre du pouvoir
Rebelle - EAN : 9782365387613
Édition papier
EAN : 9782365387613
Paru le : 28 sept. 2020
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365387613
- Réf. éditeur : MDE2
- Editeur : Rebelle
- Date Parution : 28 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 376
- Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 1.008kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Chassés par le royaume qu’ils tentaient de protéger, Eleriel et Meyel partent en catastrophe vers les rivages australs de la mer Capricia en quête du mystérieux artefact mentionné par Alexir. Pendant ce temps, l’étau se resserre autour d’Elyris. Les cités alliées tombent unes à unes, dévastées par l’armée surpuissante de Zarnakh. Il n’est pas aisé pour les souverains de Delohacan, du Val disparu ou de Caldérone de choisir entre héroïsme ou une bien plus sage soumission à l’envahisseur. A l’intérieur des fortifications, le peuple d’Elyris doit lui aussi faire avec le rationnement et les privations d’un siège interminable. Tiraillé entre le sens du devoir et la faim, chacun fait ses choix, en conscience, en attendant l’issue de la guerre. Les technologies secrètes des hommes permettront-elles de se libérer du joug ennemi ? L’invocation qui se prépare dans les bas-fonds des bois de Belzinka ravagera-t-elle ce qui reste encore debout sur la Terre sous les deux Lunes ? Le sceptre et l’épée d’Isèmbor devront se heurter pour en décider…
- Biographie : Ethnologue de formation, je suis actuellement enseignant dans un petit collège, au coeur des volcans d'Auvergne. Je les sillonne de long en large depuis des années, à pied ou à vélo, et ne leur suis infidèle que pour m'assoir sur une falaise, face à la mer, en Bretagne, mon autre région de sang et de coeur. Le reste du temps, je me réfugie dans le calme de mon bureau à lire et relire tout aussi bien de la littérature générale que de l'imaginaire tout en écoutant blues, jazz, rock ou classique. C'est au milieu de tous ces livres, face à la forêt, que j'ai entrepris l'écriture de ma trilogie, le mythe d'Eleriel.