Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le nationalisme amerruk amazigh face à l’apartheid (1631 2020)
EAN : 9782414494446
Édition papier
EAN : 9782414494446
Paru le : 23 sept. 2020
28,50 €
27,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414494446
- Réf. éditeur : 1020382
- Date Parution : 23 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:204 mm L:134 mm E:35 mm
- Poids : 509gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : D'emblée, l'auteur pose le cadrage et la base d'une nouvelle approche qui tendent à rejeter l'importance de l'histoire des hagiographes et des écrivailleurs de fortune auprès des palais pour redonner une nouvelle lecture plus historiographique que partisane et distinguer le politique de la vie sociale et le religieux de la vie privée qui s'oppose à la raison par sa dictature, aussi bien que de la limitation du savoir de ses auteurs dans leurs connaissances étymologiques et la méconnaissance de la politique, comme celle de la religion et de l'ontologie, sinon une connaissance vague et superficielle qui remonte au Moyen Âge, que trouver la vérité, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ou faire passer un chameau des bédouins arabes par l'oeillet de l'aiguille et de leur raisonnement.
- Biographie : Dr Ben Kirat est diplômé des universités d'Oxford et de Nottingham et détient un diplôme de Post- Graduat de l'École normale supérieure des professeurs du collège de Westminster d'Oxford, d'un master en études françaises, littérature, politique et économie, et un PhD dans les relations internationales de l'université de Nottingham. Dr Ben Kirat a rempli les fonctions de maître de conférences à l'université de Northumbrie à Newcastle, responsable pour le programme des cours de maîtrise en études françaises. Il a enseigné les relations internationales, la littérature française et la francophonie, l'immigration et l'islam en France, marketing international et diplôme de traducteurs et d'interprètes de l'Institut des Linguistes en Angleterre.