Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Nirvana Ambré a encore frappé ! (Profession Régulateur n°4)
Andre Odemard - EAN : 9782913897267
Édition papier
EAN : 9782913897267
Paru le : 1 déc. 2010
8,00 €
7,58 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782913897267
- Réf. éditeur : MP20
- Collection : MINI-POCHE AO
- Editeur : Andre Odemard
- Date Parution : 1 déc. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:175 mm L:108 mm E:13 mm
- Poids : 140gr
-
Résumé :
La toute première enquête du héros… Quand il n’était pas encore Régulateur ! La Génèse, quoi, c’est-y pas palpitant ? “Des r’mous dans la gelée de groseilles”.
Y’a aussi une interview de l’auteur, pour expliquer le pourquoi du comment du chose, comment Safon usine pour créer les personnages et les histoires…
Les personnages, parlons-en ! Un index permet de s’y retrouver, de voir la petite famille à laquelle vous allez vous habituer, à force d’à force.
Et puis, l’historique (et, plus appétissant encore, la recette) du Nirvana Ambré. Faites gaffe de pas trop en écluser, c’est du sévère, hein, le Nirvana Ambré.
Et puis y’a quoi, encore ? Je sais plus, tiens, z’avez qu’à l'acheter, quoi, enfin ! - Biographie : Né en 1957, Daniel Safon est diplômé en psychologie. Marié et père de trois enfants, il réside à Achères (Yvelines) où il est adjoint au maire chargé de la culture. Responsable informatique le jour, il pratique le soir le théâtre (et le sudoku) et écrit… la nuit. C'est ainsi qu'il se décrit lui-même comme un “éruptif touche-à-tout”.