Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Non-Non
EAN : 9798881203061
Édition papier
EAN : 9798881203061
Paru le : 15 avr. 2024
8,59 €
8,14 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 15 avr. 2024
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9798881203061
- Date Parution : 15 avr. 2024
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 42
- Format : H:150 mm L:230 mm E:20 mm
- Poids : 102gr
- Résumé : Le Non-Non est un livret autobiographique d'une série qui traite des moments de vie de l'auteur. Cette fois-ci c'est al thématique du temps qui est explorée et comme à chaque fois l'auteur présente une situation de vie problématique, en apporte une approche théorique puis termine en exposant sa propre théorie. Le Non-Non est né. C'est un être abominable, sans sentiment qui se transmet comme un virus. Malheureusement rencontré au travail dans des conditions tristes et sans pouvoir lui échapper. En conclusion l'auteur s'appuie sur sa solide croyance en Dieu, être universel qui crée tout. Y compris le Non-Non.
- Biographie : Evelyne MONCY est née le 10 octobre 1972, en Guyane française département d'Outre-Mer. Son parcours est rythmé par les allers et retours entre la métropole et son département de naissance dès el plus jeune âge. Après une vie professionnelle dans un grand groupe industriel et une carrière satisfaisante, sa vie bascule du jour au lendemain et elle se retrouve à la rue et sans salaire. Incomprise, en crise, elle se retrouve seule face à une grand vide relationnel et émotionnel. L'écriture est un projet de longue date, mais qui devient un exutoire au travers de ses autobiographies et de romans sur la thématique de la pauvreté du mariage et des relations humaines. Elle dénonce le système, raconte certaines périodes de son existence et propose une explication, sa théorie.