Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le nouveau langage des pianos numériques
EAN : 9782414444168
Édition papier
EAN : 9782414444168
Paru le : 15 avr. 2020
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414444168
- Réf. éditeur : 1002050
- Date Parution : 15 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 36
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 59gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les pianos numériques ont été mis au point au début des années 1980 au Japon. Depuis, leur évolution technologique a été permanente, c'est d'ailleurs ce qui a contribué à leur succès dans le monde entier. Qu'il s'agisse de claviers de scène de professionnels, d'instruments faits pour le studio ou pour travailler à la maison, ou de petits modèles compacts urbains, le choix est vaste pour les acheteurs. Aujourd'hui, la customisation du son, du toucher et de l'accordage est devenue une caractéristique incontournable sur ces instruments. Cet ouvrage aborde donc les dernières innovations sur des modèles haut de gamme. Elles font vraiment entrer les pianos dans le vingt-et-unième siècle.
- Biographie : Florent Ploquin est né en 1966 à Dreux, dans l'Eure-et-Loir. Fils d'un artiste peintre et d'une employée des postes, il a quitté l'école à seize ans et a exercé son activité dans divers domaines : bâtiment, travail en usine ou dans les fermes, etc. Après avoir vécu dans plusieurs régions de France, la nécessité d'écrire et de jouer du piano tous les jours s'est imposée à lui. Il a donc changé de mode de vie, après une jeunesse aventureuse et buissonnière. Depuis 2005, il s'est fixé près de Caen, en Normandie, secondant parfois sa propriétaire pour l'accueil des clients de gîtes et de chambres d'hôtes. En plus de son activité d'écriture, il effectue des recherches acoustiques sur ses claviers. Il fait aussi occasionnellement du rewriting et des corrections.