Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Paradis de Godwill
Abeillage - EAN : 9782954600703
Édition papier
EAN : 9782954600703
Paru le : 16 sept. 2013
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782954600703
- Réf. éditeur : 001
- Editeur : Abeillage
- Date Parution : 16 sept. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:208 mm L:147 mm E:13 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
En 2222, dans un monde surpeuplé et au bord du chaos, un généticien, Peter Godwill, prétend avoir eu une révélation, celle de sauver l'humanité et de créer le paradis sur Terre. Les mesures brutales qu'il décrète, provoquent des soulèvements et des meurtres dans le cercle du pouvoir.
Une policière américaine, aidée par un scientifique français, va tenter de découvrir les auteurs de ces crimes. Dans le même temps, Godwill veut offrir son Paradis et l'immortalité à l'élite des Terriens, une nouvelle race d'Elus. Un homme a-t-il le droit de choisir des élus à la place de Dieu. - Biographie : Jean-Pierre Laheurte est Professeur des universités. Physicien, il a enseigné à Grenoble, Toronto, Los Angeles et Nice. Il a dirigé un laboratoire de recherche de cinquante personnes avant de de devenir président de l'Université de Nice-Sophia Antipolis. Il est l'auteur d'une centaine de publications scientifiques.Président fondateur de l'agence Edufrance, qui est devenue aujourd'hui Campus France, il a contribué à améliorer l'image de l'enseignement supérieur français pour attirer des étudiants étrangers dans notre pays. Il a ensuite présidé une société d'innovation technologique et de transfert de la recherche publique regroupant toutes les universités de la région Provence-Alpes-Cote d'Azur. Cette structure a donné naissance à l'une des principales Société d'Accélération de Transfert Technologique de France, la SATT Sud Est.