Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Paradoxe dans la communication
L'Harmattan - EAN : 9782296035423
Édition papier
EAN : 9782296035423
Paru le : 21 juin 2007
24,50 €
23,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296035423
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 21 juin 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 360gr
- Résumé : Que faisons-nous lorsque nous communiquons ? Pouvons-nous parler sans influencer les autres ? Il y a déjà quarante ans, Paul Watzlawick présentait sa pragmatique de la communication humaine, à la fois comme étude des effets de la communication sur le comportement et comme fondement de méthodes de résolutions de problèmes humains. Il propose de rendre au sujet qui communique la place qui lui revient, en appliquant à son dialogue intérieur les axiomes de la communication interpersonnelle.