Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le paradoxe en langue et en discours
L'Harmattan - EAN : 9782296049345
Édition papier
EAN : 9782296049345
Paru le : 11 janv. 2008
28,00 €
26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296049345
- Collection : SEMANTIQUES
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 11 janv. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : H:215 mm L:135 mm E:15 mm
- Poids : 345gr
- Résumé : Le paradoxe de langue est souvent perçu comme un artifice poétique et rhétorique qui relève de procédés élitistes et rares. La pratique de la parole prouve qu'il n'en est rien. En effet, le paradoxe affecte tous les genres du discours : littéraire, journalistique, politique, conversationnel. Ce phénomène discursif est envisagé ici sous l'angle théorique de la sémantique interprétative.