Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le pari du rancher - Des triplés en héritage
Harlequin - EAN : 9782280453875
Édition papier
EAN : 9782280453875
Paru le : 1 oct. 2021
7,80 €
7,39 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280453875
- Réf. éditeur : 8425667
- Collection : PASSIONS
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:171 mm L:108 mm E:23 mm
- Poids : 188gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le pari du rancher, Maisey Yates
Une folle partie de poker, un défi insensé, et voilà que Cricket remporte la mise : durant un mois, Jackson Cooper travaillera dans le ranch qu’elle vient d’acquérir, sous ses ordres ! Si elle est d’abord ravie de bénéficier de l’aide de cet excellent rancher, la cohabitation se révèle difficile, hélas. En effet, non content de se montrer d’une rare arrogance à son égard, Jackson exerce sur elle une troublante fascination…
Des triplés en héritage, Cathy Gillen Thacker
Lulu est sous le choc : alors qu’elle croyait en avoir fini avec Sam Kirkland, son ex-fiancé, tous deux viennent d’être désignés comme tuteurs… de triplés ! Comment offrir aux petits orphelins un foyer serein quand elle ressent toujours de la rancœur envers Sam ? Pour le bonheur des enfants qu’elle aime déjà, Lulu décide de se réconcilier avec Sam – tout en se jurant de protéger son cœur de celui qui l’a brisé…
-
Biographie :
Maisey Yates a publié son premier roman en 2009 – à seulement 23 ans ! Aujourd’hui, son quotidien est constitué d’incessants allers-retours entre sa machine à café (à laquelle elle voue un amour éternel) et sa table de travail, où elle donne vie à des héros aussi irrésistibles que torturés… et dont les traits captivants ne sont pas sans rappeler ceux de son propre époux.