Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le parler vélo sans perdre les pédales
Gilletta - EAN : 9782359562255
Édition papier
EAN : 9782359562255
Paru le : 22 mai 2024
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782359562255
- Editeur : Gilletta
- Date Parution : 22 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:285 mm L:210 mm E:10 mm
- Poids : 500gr
-
Résumé :
Parler vélo, c’est ouvrir la boîte à émotions, de celles qui soufflent un vent de liberté dans une folle descente ou qui rappellent combien ceux qui grimpent les cols vertigineux sont d’authentiques héros de la petite reine.
Mais c’est aussi, à grands coups de pinceaux et d’à-plats colorés, une jubilation : celle de découvrir le travail de Coun dont les illustrations et les textes qui les accompagnent offrent une formidable dose d’humour. Car ici, rien ni personne n’est épargné, coureur comme supporteur. Que l’on décide d’arroser les fleurs, d’avoir la pancarte, de manger la luzerne, d’emmener la braquasse ou de saler la soupe, c’est à tous que ce livre, à l’esprit vintage, adresse les plus savoureuses expressions, sans jamais perdre les pédales…
- Biographie : Coun, de formation designer d’objets et de vélo, se distingue aujourd’hui par ses illustrations au trait affirmé et contemporain. Passionné par l’histoire de Nice, sa ville natale, il a imaginé une série de livres pour apprendre la langue et la culture niçoises tout en s’amusant, qui a connu un grand succès. Il nous propose aujourd’hui, pour notre plus grand plaisir, de décrypter le langage des cyclistes ; de quoi passer un bon moment plein d’humour et de finesse.