Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le passager de l’aube
Palemon - EAN : 9782385271152
Édition papier
EAN : 9782385271152
Paru le : 8 nov. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385271152
- Réf. éditeur : DC05
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 8 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:22 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 230gr
- Résumé : Ventriloque de profession, Johnny Printemps réside à Port-Louis dans le Morbihan. Un soir, en rentrant chez lui, il prend sur le fait un homme en train de violenter son épouse. Celui-ci s’enfuit, mais Johnny le rattrape. S’ensuit une empoignade au cours de laquelle le misérable est victime d’une chute fatale. Coupable tout désigné, le marionnettiste préfère disparaître. Il prend le premier train en provenance de Quimper, mais un terrible accident ferroviaire se produit. Il ne se doute pas qu’il va alors se retrouver prisonnier d’un engrenage infernal qui va le conduire d’un coquet gîte de Saint-Goustan, charmant port d’Auray, à une mystérieuse longère perdue de Guidel. Quels terribles secrets le lugubre blockhaus, tapi au fond des bois de cette propriété, peut-il bien receler ? Dans un registre encore différent, Daniel Cario brosse le portrait d’un homme entraîné malgré lui dans un scénario palpitant, jusqu’à un dénouement où se révèle une vérité époustouflante.
- Biographie : Ancien professeur de lettres à Lorient, Daniel Cario est un romancier prolifique régulièrement primé. Ses trilogies Le sonneur des halles et Le brodeur de la nuit sont largement reconnues pour leur qualité d’écriture et font référence en Bretagne. Ses autres titres terroir, publiés notamment aux Presses de la Cité, rencontrent également un fort succès. Il s’est aussi lancé avec brio dans le policier/thriller, avec plusieurs ouvrages à couper le souffle, et a signé quelques romans jeunesse.