Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le passeur des mondes
EAN : 9782332992109
Édition papier
EAN : 9782332992109
Paru le : 25 sept. 2015
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332992109
- Réf. éditeur : 699591
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 25 sept. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:204 mm L:134 mm E:19 mm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tadig Tanguern est un vieux loup de mer à la barbe blanche. Il passe son temps sur toutes les mers du globe, ce qui ne lui en laisse pas beaucoup pour voir ses enfants. L'une de ses filles, Mona, est mariée à Yun Kervern, l'ébéniste du village des Forges de Brocéliande. Ils ont un fils, Yann, garçon sensible, proche de la nature qui, le jour, aime se promener seul dans la forêt légendaire tandis que, le soir, au coin du feu, sa mère lui raconte de merveilleuses histoires... Brocéliande est le point de départ d'une quête initiatique à travers l'espace et le temps qui conduira notre jeune héros des pays gaéliques en Palestine, à l'époque de la Première Croisade, à la recherche d'une mystérieuse pierre venue des étoiles pour sauver l'humanité des derniers jours ! Passionnant !
- Biographie : Dan Ar Wern est un écrivain breton né le 14 octobre 1952 à Guer dans le département du Morbihan, à la lisière de la forêt légendaire de Brocéliande. Il fait des études supérieures de littérature à l'université de Nice Sophia-Antipolis. Passionné de voyages, de belles lettres et de musique, il collabore à diverses revues bretonnes. Ses influences vont du romantisme à l'ésotérisme en passant par l'univers des légendes celtes...