Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le pays de la liberté
EAN : 9782365592789
Paru le : 17 févr. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365592789
- Réf. éditeur : 1582813
- Editeur : Edts Retrouvees
- Date Parution : 17 févr. 2022
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 572
- Format : H:221 mm L:151 mm E:39 mm
- Poids : 638gr
-
Résumé :
Depuis sa plus tendre enfance, Mack McAsh passe ses heures de veille au fond du puits de la mine de charbon des Jamisson en Ecosse. Alors que le jeune homme brûle de s'évader de cet enfer sur terre, il trouve un appui inespéré en la personne de Lizzie Hallim, une jeune aristocrate aussi belle qu'impulsive qui ne sais comment échapper au poids des traditions et du mariage de convention auquel elle a dû consentir.
Dans une société anglaise étriquée du XVIIe siècle l'un et l'autre n'ont de choix qu'entre la soumission ou la révolte.
Animé par une soif de justice inaltérable, Mack entre en conflit avec son propriétaire puis avec le gouvernement britannique et se voit condamner à la déportation en Amérique.
Le destin remet alors Mack et Lizzie l'un en face de l'autre sur une terre de liberté à la mesure de leur passion. -
Biographie :
Ken Follett, auteur britannique internationalement reconnu, a vendu plus de 170 millions d’exemplaires de ses trente et un livres. Son premier best-seller, L’Arme à l’œil (Robert Laffont, 1978), est une histoire d’espionnage qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Il connaît son plus grand succès avec Les Piliers de la Terre paru en 1989. Un monde sans fin (Robert Laffont, 2008) et Une colonne de feu (Robert Laffont, 2017), qui prolongent cette œuvre-fleuve, s’avèrent tout aussi populaires. La saga de Kingsbridge s’est vendue à plus de quarante millions d’exemplaires dans le monde. Son dernier roman, The Armor of Light, est paru à la rentrée 2023 aux éditions Robert Laffont.