Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Pen sous presse
L'Harmattan - EAN : 9782296119833
Édition papier
EAN : 9782296119833
Paru le : 3 juin 2010
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296119833
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 3 juin 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Par une analyse des discours de presse qui ont entouré le "Dimanche noir" du 21 avril 2002, cet ouvrage revient sur le paradoxe apparent qui vit, lors de cette campagne présidentielle, un candidat déclaré illégitime par la presse remporter un succès électoral inattendu. Il démonte l'ensemble d'un dispositif d'écriture contre-productif qui, s'il n'est pas seul en cause, éclaire néanmoins d'un jour nouveau le rôle des médias dans le succès électoral de Jean-Marie Le Pen, et en appelle à la responsabilité de la presse.