Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le petit berger des bénardières
EAN : 9782812114687
Édition papier
EAN : 9782812114687
Paru le : 29 juin 2009
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812114687
- Réf. éditeur : 124051
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 29 juin 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : H:204 mm L:134 mm E:18 mm
- Poids : 333gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Paulin, jeune garçon de la campagne doit quitter la chaumière qui l'a vu naître afin de devenir berger. Le hasard et la chance lui font rencontrer un riche drapier de Limoges qui lui propose de l'accueillir chez lui pour tenir compagnie à son fils malade. Une nouvelle vie s'offre à l'enfant. Il quitte sa campagne, sa famille et découvre l'effervescence de la ville, la vie bourgeoise. Cheminant de la grande pauvreté au grand confort, Louis et le fils du drapier commencent à nouer des liens très forts... Voici le récit d'un enfant né sous une bonne étoile...
- Biographie : Mariée, mère de cinq enfants et grand-mère de huit petits enfants, j'ai toujours adoré raconter des histoires, que les uns et les autres aiment beaucoup entendre. Je rêvais d'en écrire et "le Petit Berger des Bénardières" est mon premier livre. Un second est en écriture et beaucoup d'autres histoires me trottent dans la tête. L'âge de la retraite étant là, je profite de mon temps pour mettre par écrit ces vies purement imaginaires, bien que j'aime, à travers mes personnages, mettre des sentiments qui me sont propres.