Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le petit dictionnaire illustré de La Minute belge
Dupuis - EAN : 9791034745845
Édition papier
EAN : 9791034745845
Paru le : 8 nov. 2019
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791034745845
- Réf. éditeur : DS00966
- Collection : DUPUIS "TOUS PU
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 8 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:150 mm L:220 mm E:26 mm
- Poids : 655gr
- Résumé : Ne pas comprendre une chique, faire de son nez, frotte manche, chercher la shot... si vous n'y comprenez goutte, c'est qu'il est temps de vous procurer le fabuleux dictionnaire de la Minute belge. Ce ne sont pas moins de 250 belgicismes retrouvés par Dimitri Ryelandt et Fabrice Armand qui y sont illustrés avec beaucoup d'autodérision et d'humour par Mehdi Dewalle. Les trois compères de la web-série du même nom fournissent ici un guide obligatoire pour tout Belge qui accueille ses voisins, et tout Français curieux de mieux connaître ses illustres frontaliers !
- Biographie : Dimitri est le co-auteur des textes de "La minute belge". Il est né à Bruxelles. Il travaille d'abord 8 ans chez Whar Music, le studio son des Snuls (Kris et Nico) en tant qu'ingénieur du son, directeur de casting et producteur de spots publicitaires radiophoniques. Puis, il enchaîne durant deux ans chez Studio 43 en tant que réalisateur de spots radio et post-producteur son de spots TV. Il officie aussi, pendant 4 ans, dans la fameuse agence de publicité Duval Guillaume Brussels. Dernièrement, il a collaboré avec Bruno Coppens à la réalisation de capsules humoristiques.