Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le petit Guide de la masturbation féminine
EAN : 9782253238669
Paru le : 25 mai 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253238669
- Réf. éditeur : 4368612
- Collection : BIEN-ETRE DIVER
- Editeur : LGF
- Date Parution : 25 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:179 mm L:112 mm E:16 mm
- Poids : 216gr
-
Résumé :
« Libérer le sujet de la masturbation féminine, c’est faire avancer le monde. Une femme qui se procure du plaisir sans culpabiliser est une femme libre. »
Éducatif, réaliste, technique, militant, ce guide brise les tabous sur la sexualité féminine et se propose de sortir d’un « analphabétisme sexuel » ; une rétrospective historique sur la conception du corps et du plaisir féminin permet de comprendre que cela constitue en soi une petite révolution. Fondé sur plus de 6 000 témoignages, cet ouvrage offre des informations pour découvrir en détail l’anatomie du clitoris et, entre autres, des techniques de masturbation féminine illustrées par Jüne Plã (à qui on doit Jouissance Club). Il encourage les femmes à se réapproprier leur plaisir sexuel et à combattre les stéréotypes misogynes sur le sujet. -
Biographie :
Julia Pietri est artiste et fondatrice du compte Instagram à succès @gangduclito. Autrice du manifeste politique sur la puissance des femmes intitulé Le Petit Guide de la Masturbation Féminine, aujourd’hui best-seller, elle lance sa maison d’édition féministe Better Call Julia en 2018. Elle est à l’origine de deux campagnes militantes : Merci Simone en 2018 et It's not a Bretzelen 2019. Elle se considère comme une féministe Pop’, un mélange de populaire et de pop culture pour démocratiser les valeurs du féminisme au plus grand nombre.