Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le petit livre pour parler des maladies des petits et des grands
Bayard - EAN : 9791036355622
Édition papier
EAN : 9791036355622
Paru le : 28 févr. 2024
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791036355622
- Réf. éditeur : 1089763
- Collection : LES PETITS LIVR
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 28 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:210 mm L:165 mm E:8 mm
- Poids : 194gr
- Résumé : Un livre qui aborde avec des mots justes des situations souvent inquiétantes pour les 7-11 ans. Concevoir la maladie, pour un enfant, est toujours une épreuve- qu'elle le touche ou qu'elle touche un proche, qu'elle soit grave ou bénigne. Ce petit livre est un outil de communication indispensable pour les enfants et leur entourage, grâce aux BD mettant en scène des situations du quotidien et aux explications limpides des auteurs: Stéphanie Duval, autrice jeunesse, et Serge Hefez, psychiatre et psychanalyste. Les illustrations tendres d'Olivier Latyk éclairent le sujet avec une sensibilité particulièrement appropriée à la cible des 7-11 ans.
- Biographie : Olivier Latyk a illustré un grand nombre de livres pour la jeunesse en France comme à l'étranger, dessiné jeux et jouets (chez POPPIK ou Djeco). Ses albums et documentaires ont été publiés notamment chez Tourbillon (le grand livre de la mythologie grecque), Gallimard (la série Eliott), Nathan (le carnet à secrets de Susie Morgenstern), Père Castor Flammarion (le voyage de Niels Holgersson) et Bayard... Il travaille aussi pour de grands journaux américains, comme le ""New York Times"". Il habite à Arles.