Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le petit Marketing 2025
Dunod - EAN : 9782100855384
Édition papier
EAN : 9782100855384
Paru le : 4 sept. 2024
4,90 €
4,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100855384
- Réf. éditeur : 6021102
- Collection : LES PETITS EXPE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 4 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:210 mm L:100 mm E:4 mm
- Poids : 52gr
-
Résumé :
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment :
- définir un positionnement
- analyser la concurrence
- définir des cibles commerciales
- connaître les études de marché
- opérer une veille informationnelle
- créer et développer une marque
- déterminer une politique de prix
- distribuer et diffuser une offre
→ Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
-
Biographie :
Nathalie Houver est formatrice en matières professionnels BAC+2 / BAC+5 (NRC, MUC, commerce international...) à Strasbourg, au CCI pôle formation et au CNAM.