Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le petit train des rêves
Grenouille - EAN : 9782366536805
Édition papier
EAN : 9782366536805
Paru le : 1 oct. 2021
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366536805
- Réf. éditeur : 160533
- Collection : ALBUMS A L'ITAL
- Editeur : Grenouille
- Date Parution : 1 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:262 mm L:203 mm E:8 mm
- Poids : 308gr
- Résumé : Voilà le petit train des rêves qui entre en gare. Sa destination ? Le sommeil ! Une belle aventure dans le monde imaginaire des songes, où tout est permis. Le personnage, un jeune enfant comme le lecteur, rencontrera une fée, un contrôleur qui ressemble drôlement à son papa, des nuages aux formes rigolotes... et finira par s'endormir paisiblement, accompagné de son doudou. À travers un voyage métaphorique et poétique, cette histoire envoûtante apaisera les petits avant de se coucher. Des illustrations douces et poétiques qui accompagnent avec justesse et sensibilité le rituel du coucher.
- Biographie : Anaïs est passionnée par son métier de psychomotricienne, ainsi que par le monde de l'enfance et par l'écriture. Elle a participé à l'écriture d'ouvrages professionnels et rédige actuellement un chapitre pour le Manuel de la zoothérapie dans le but d'expliquer comment les animaux peuvent aider les personnes en situation de handicap. Elle travaille également à l'aide de la relaxation, et c'est donc naturellement qu'elle en a intégré des bases dans Le petit train des rêves, son premier album.