Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le plan d'actions du commercial
EAN : 9782212559866
Paru le : 4 sept. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212559866
- Réf. éditeur : G55986
- Collection : LIVRES OUTILS -
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 4 sept. 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:210 mm L:157 mm E:15 mm
- Poids : 398gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans ce 11e livre Pascal PY propose et développe de nombreux modèles afin de concevoir et rédiger un Plan d'Actions Commerciales cohérent. L'auteur détaille 64 actions majeures, pertinentes et à l'efficacité prouvée, à mener auprès de vos clients :
- 7 techniques de ciblage, qui permettent de définir sur quels clients et prospects agir ;
- 15 actions de conquête, pour accroître le nombre de vos clients ;
- 16 actions de fidélisation, pour renforcer les liens avec vos clients ;
- 4 actions sur la satisfaction, afin d'intensifier l'attachement des clients ;
- 5 actions de sécurisation, pour vous protéger contre des concurrents prédateurs ;
- 5 actions de rétention, afin d'endiguer les velléités de départ de clients ;
- 5 actions de stimulation des achats des clients, permettant d'accroître vos ventes ;
- 7 actions de stimulation des efforts de vos clients, accomplis à votre profit et à celui de votre entreprise, pour faciliter votre métier et augmenter votre confort au travail.
Clair et pragmatique, ce livre expose en 7 étapes, comment concevoir puis rédiger votre PAC de façon structurée, et bénéficier ainsi d'un vrai levier pour votre réussite commerciale.
-
Biographie :
Pascal Py dirige FORVENTOR, cabinet spécialisé en efficacité commerciale et management (www.forventor.fr). Docteur es Sciences Économiques, manager d'importantes équipes de vente, il conseille, perfectionne, recrute, les forces de vente et les dirigeants commerciaux d'entreprises, grandes ou petites. Il intervient par ailleurs à l'ESCP et au CESI.