Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication

Dunod - EAN : 9782100758685
Thierry Libaert
Édition papier

EAN : 9782100758685

Paru le : 29 mars 2017

28,50 € 27,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782100855490
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100758685
  • Réf. éditeur : 6725817
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 29 mars 2017
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 320
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:23 mm
  • Poids : 612gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guided’élaboration du plan de communication.
    • Comment rédiger un plan de communication ?
    • Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?
    • Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?

    Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plansde communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.

  • Biographie : Thierry Libaert est professeur des universités. Il a enseigné au CELSA, à Sciences-Po Paris, à l'Université catholique de Louvain et à l'Université de Génève. Il a été directeur de la communication dans un grand groupe industriel. Conseiller européen, il a publié une trentaine d'ouvrages.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.