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Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication
Dunod - EAN : 9782100758685
Édition papier
EAN : 9782100758685
Paru le : 29 mars 2017
28,50 €
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Epuisé
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- EAN13 : 9782100758685
- Réf. éditeur : 6725817
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 29 mars 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:240 mm L:170 mm E:23 mm
- Poids : 612gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guided’élaboration du plan de communication.
- Comment rédiger un plan de communication ?
- Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?
- Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?
Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plansde communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
- Biographie : Thierry Libaert est professeur des universités. Il a enseigné au CELSA, à Sciences-Po Paris, à l'Université catholique de Louvain et à l'Université de Génève. Il a été directeur de la communication dans un grand groupe industriel. Conseiller européen, il a publié une trentaine d'ouvrages.